Sans commentaires


Il est porté à la connaissance de nos partenaires que la durée de test pour l’accès aux bases de données foncières est prolongée pour une nouvelle période de six mois, de janvier à fin juin 2012.

ننهي إلى علم شركائنا أن مدة تجريب ولوج قاعدة البيانات العقارية ستمدد لفترة جديدة قدرها ستة أشهر من فاتح يناير إلى غاية متم شهر يونيو  2012

Une attente qui dure depuis 2007 et tous les prétextes ont été employés pour justifier cet échec. Un extranet en période d’essai pour plus de 4 ans ne peut que susciter des questions sur les vraies causes de ce retard. Est-il est vrai que c’est dû à des problèmes techniques ? Peut-on parler de la qualité des données qui laisse à désirer ? Ou bien, un réseau mal maîtrisé qui donne lieu à des accès hasardeux aux bases de données ! Toutes ces suppositions ne peuvent en aucun cas justifier un pareil fiasco. Un épisode sans goût, sans commentaires et amèrement observé par les notaires et IGT.

5 Commentaires

Classé dans Uncategorized

5 réponses à “Sans commentaires

  1. laissez nous tranquille sil vous plait; on a rien a foutre avec le site et les base de données , notre DG et notre SG sont très malades ces derniers jours .
    vous enfoncez trop le clou; on va vous poursuivre en justice;

  2. ali

    ach tatsanaw mn topographe qui dirige la dsip

  3. sedra

    l’informatisation fonctionne bien au sein de l’ANCFCC et ce grâce à tous les agents de la DSIP qui donnent tout leurs temps et veillent au bon fonctionnement des bases de données. Bravo à nos informaticiens et bonne continuation!

    • freemind est de retour

      hahahahahahahahahahahahahahahaha,
      on dirais que freemind est de retour,on a besoin de toi pour animer de nouveau ce blog, comme tu as besoin de dire que de bonnes choses sur l’informatisation et sur ta dsip.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s