Dossier 4 : Audit des comptes


Depuis 2005 et jusqu’à 2010, plusieurs prestations pour l’audit des comptes de l’Agence ont vu le jour. Ces prestations ont été confiées plus particulièrement  à Horwath Maroc Audit et Feducia pour un montant global d’environ 220 millions de nos centimes. L’audit des comptes de l’Agence a concerné la période allant de 2003 à 2010 sans pour autant donner un coup de fouet à l’anarchie que connait ce domaine. Malgré toutes ces prestations d’Audit, les chiffres sont truqués et les comptes ne sont pas propres.

On attend le jour où l’ANCFCC réclame haut et fort la fausseté de l’existant et la remise à ZERO de toutes les aiguilles. Ce sont toujours les mêmes mauvaises personnes qui conduisent des projets sensibles. L’Agence est prise dans une spirale de conneries qu’elle n’arrive pas à sursauter.

La DACG est à bannir de l’organigramme. Les responsables de la DACG n’ont pas les profils adéquats. En choisissant une des alternatives, on épargnera à l’Agence de l’argent, du temps et beaucoup d’autres choses.

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s