Pause café


C’est le temps des vacances, un de nos chers blogueurs vous propose un moment de détente composé d’une dose anti déprime (Moment de détente), une série de citations liée au domaine de l’administration (citations) et en fin de compte un voyage dans des endroits magiques (voyage_du_monde). 

5 Commentaires

Classé dans Uncategorized

5 réponses à “Pause café

  1. zineb

    salamo alykom. j’ai une demande, veuillez SVP me donner un model de demande de rejointe du conjoint si vous en disposez, j’en ai besoin Allah irham lwalidine, Merci

    • Le modèle vous sera communiqué dans quelques heures.

    • Nom de famille Zineb
      Votre adresse

      A Monsieur le Directeur Général de l’Agence Nationale de la Conservation Foncière, du Cadastre et de la Cartographie.
      S/C de la voie hiérarchique

      Objet : Demande de mutation.

      Monsieur le Directeur Général,

      Je vous informe, par la présente, de mon souhait d’être mutée de la Conservation Foncière de ****** à celle de *********. Cette mutation m’est nécessaire dans le but du rapprochement de mon conjoint.
      En effet, mon conjoint a intégré un travail situé dans la région de *******. Désireuse de poursuivre ma carrière professionnelle au sein de l’ANCFCC, je souhaiterais étudier les possibilités de mutation dans la même région.
      Je me tiens à votre disposition pour m’entretenir des postes éventuellement disponibles et pouvant correspondre à ma qualification.
      Je vous remercie de prêter une attention favorable à ma demande et vous prie de croire, Monsieur le Directeur Général, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

      • zineb

        Barak allaho fik Allah ijazik bikhir, j’aimerais savoir si ma demande doit faire l’objet d’une visa par mon chef de service. Merci encor une fois

        • responsable central

          Vous avez à écrire votre demande, la signer en suite la déposer au secrétariat de votre service. Ton chef de service doit mettre ses observations (soit il approuve, soit il désapprouve, soit il n’émet aucune remarque). Dans tous les cas, ton chef de service doit transmettre ta demande à la Direction d’attache. Le Directeur de ton entité doit mettre sa mention puis il transmet la demande à la Direction des ressources humaines. Tu dois impérativement suivre ta demande pour ne pas perdre beaucoup de temps. Bonne chance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s