Les insolites du mois de Mai 2011 (Partie 2)


Freemind a écrit le 08 Mai

vas y » responsable central » corrige nous. depose ta decharge. sauve nous. sauve l agence. depose la . depose la . depose la si tu es vraiment un responsable car vraiment j en doute.

Freemind a écrit le 08 Mai

iwa bqa tlwn aalia mra agent dsp mra foum jmaa mra boya omar . no comment. on va laisser les blogueurs comenter l importance d un article ou d un autre

matcho moul moustachea écrit le 08 Mai

a freemind, je souffre avec une femmes chef, je travail avec une dame chef de service, lorsqu’on lui demande de parler plus
haut elle se met debout pour parler. (elle est bizard et un peu débile). on consomme beaucoup de temps à parler dans les réunions sans résultat, je doute que les femmes ont les capacités pour diriger, sauf diriger ces enfants et la bonne, et j’avoue elles sont excellente à la gestion de la maison.

Fassi a écrit le 08 Mai

réponse a antifassi,
Les fassis te gouvernent depuis 12 siècles que tu vent ou non!!
Cette proposition ne me concerne pas personnellement comme tu as dit, moi je suis bien lhamdolillah mais il y a des employés qui ont besoin de cette exonération. mais je vois que les fassis te rendent malade et c’est bien pour toi, tu mérites d’être malade.

Lamine dyal lemowadafine a écrit le 08 Avril

fine dda leflouss lemajidi? we chehal dda? Rah cherkaoui ghadi men hna l la fin dyal le mois. Rani lamine dyal lmouwaddafine
we aref achnou tanegoul. daba rah bekat f chekoun lli khassou yezoul mea cherkaoui men les responsables. ghir mateheyedounich ana lamine dyalkoum we lli dertouh ana meakoum.

Lamine dyal lemowadafine a écrit le 09 Avril

mahechemtou maraitou. ach had tebhdila dertouha lina. ana lamine dyalkoum we fedehtouna mea ibad allah. seyed kelitou lih floussou. ana ghadi nemchi l tiznit mea lemoudirin nechoufou had lefdiha. allah yekherej serbissna ala kheir. mabeka mayetejemea f had l agence wella koolchi hadi koolchi. nass chaddin les positions dyalhoum b gps. galou liya rah kayen chi tassjilat sawtiya l chi
massoulin f centrale chaddin alihoum nass rechwa we lekhwad. a moul site fedeh lina hadou we dir lina had tassjilat. bghina naerfou meamen kheddamin.

Najjatt2011 a écrit le 09 Avril

A monsieur la directeur général,monsieur le secrétaire général.

Vous vous demandez qui suis-je et pourquoi je fais ça. Je suis un fonctionnaire de l’ancfcc qui veut du bien à cette agence.

Réponse du dernier message : Il y’a des affaires entres KAHHAK et AIT LHOUSSIN à SALE

Jarid qui est informaticienne il a eu 16 dans son métier et ait lhoussin a eu 42 dans son métier à salé qui egale à 10. alors qu’il a eu 18 dans la disip en informatique qui n’est pas son metier.

C’est ça zabounia wa mhassoubia. Je me demande Mr le directeur general et le sectretaire general est ce que vous voulez ça.

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

