Les insolites du mois de Mai 2011 (Partie 1)


Cadastre a écrit le 01 Mai

Je suis vraiment étonné de voir des gens qui n’ont pas le courage d’envoyer des messages en citant leur propre nom au lieu de se cacher derrière celui des autres. Quelle éducation!

Freemind a écrit le 02 Mai

……………ce que je sais c que ceux qui sont nommes remplissent les criteres cités dans l article. le controle financier ne permet pas de derogation dans ces cas. pour le rose oui jaim le rose d aailleurs mem toi je te vois en « rose »

Freemind a écrit le 02 Mai

si nabil, faut pas se leurrer je ne suis ni honnete ni malhonnete ni neutre ni fanatique

Témoin a écrit le 03 Mai

Qu’est ce que c’est que cet acharnement contre Monsieur le Directeur Général? Si vous convoitez son poste, montrez que vous le méritez. Bossez, bossez messieurs dames !!! Le travail peut vous menez loin. Depuis qu’il est à la tête de l’ANCFCC beaucoup de changements ont été faits. Pourquoi refuser de voir la réalité? Il a quelques petites maladresses, et alors? Connaissez-vous des directeurs irréprochables? Pourquoi fermez – vous les yeux sur tout ce qui est positif et vous les écarquillez devant les petites erreurs ? Monsieur le DG a tant fait pour l’ANCFCC. Oseriez-vous niez l’évidence ? N’est ce pas lui qui a mis en place un très bon système de gestion ? N’a t –il pas milité pour la hausse des salaires ? Faut-il vous rappeler que c’est grâce à lui que vous percevez primes et indemnités? Quand un citoyen avait des dossiers dans les conservations ou les cadastres il devait s’y rendre les poches pleines et devait miser avant d’ouvrir la bouche. Aujourd’hui, grâce à Monsieur le Directeur Général c’est nettoyé ! Eh ! Oui ! C’est fini, on peut entrer dans de tels services sans un sou dans la poche. Plus de corruption ! Plus de pourboire ! (Les quelques honnêtes fonctionnaires de L’ANCFCC seront contents) Dernier point et je vous laisse à vos claviers !!! J’aimerais juste vous rappeler messieurs dames que faire la grève et qui est un droit syndical ne signifie pas aller s’asseoir dans les terrasses des cafés et passer des heures à épier les passantes en attendant que les changements arrivent !!!!!!!

mohamed a écrit le 03 Mai

semsar, son nom se termine par kar , arrivee a la ville par au-tocar, il est avare, peut etre batard,

« Remarques sur tes propositions pour la relève » a écrit le 06 Mai

Remarques sur tes propositions pour la relève.

Directeur Général : Terrab Mustapha (tres bon)

Secrétaire Général : Qayrawani Youssef ( bezaf SG baraka département )

Directeur Pôle métier : Je n’ai pas trouvé ( on a pas besoin )

Directeur Pôle support : Riani Aissa ( on a pas besoin )

Conservateur général : Ait Lghazi Ahmed (honnête)

Directeur CF : Rbai Hamid (bon gars)

Directeur Cadastre : Kehhak Mustapha (grand menteur masalehch f ta blassa, malhonnete)

Directeur Cartographie : Omari Azzedine (à jeter dans la poubell, malhonnete)

Directeur Financier : Rezgui Zakaria (bon gars)

Directeur RH : Ghaylan Khalid (bon gars)

Directeur Informatique : Rochdam Larbi (bon gars)

Directeur Logistique : Bridila Mohamed (bon gars)

Directeur Audit et Contrôle de Gestion : Bensalem Jouad (bon gars)

agentS a écrit le 06 Mai

salut Moi je propose

Directeur Pôle Métier : ABOULFARAJ EL Rhali

Directeur de l’Informatique : OUAHID Younes

Directeur Audit : Jaouad SALHI

chayllah a regragua lahrar a écrit le 07 Mai

Karim SALHI a un profil hors normes, c’est un expert en audit, c’est pour cela Mr cherkaoui l’a fait venir pour former les cadres de l’ancfcc au niveau du controle de gestion, audit, stratégie, toute sa vie il n’a fait que ca. il a fait des etudes poussée sur l’audit des vaches, des moutons, les poules, des lapines. .hihihihihihi Quelle honte!!!!!

3 Commentaires

Classé dans Uncategorized

3 réponses à “Les insolites du mois de Mai 2011 (Partie 1)

  1. lecocotier

    Excellente la vanne de chayllah a regragua lahrar^^
    bravo

  2. NERVI

    je suis presque sur que « cadastre » est le directeur du cadastre en personne et il pense vraiment ce qu’il a écrit😦
    rien que pour ça on devrait revoir ça note

  3. DCF

    JE SUIS VRAIMENT DESOLE POUR LE dg QUI A DETOURNER 20 MILLIARD A LA JUSTICE SANS CONSEILLE ADMINISTRATIF
    JE SUIS VRAIMENT DESOLE QUAND CHHITI ET DWAYAB ONT FALSIFIES LES NOTES DES EMPLOYES
    JE SUIS VRAIMENT DESOLE QUAND LES RECRUTEMENTS SONT BASSES SUR BAK SAHBI ? RACHWA?
    JE SUIS VRAIMENT DESOLE QUAND LE CHEF NEST PAS A LA HAUTEUR , hagggggar et monafik
    JE SUIS VRAIMENT DESOLE CHI KHADDAM WA CHI MBANNAD
    LI KHADDAM TAYRHAWTOU ALIH WALI MBANNAD MAYKIN ALIH
    JE SUIS DESOLE

Laisser un commentaire

