La parodie foncière


Un spot publicitaire qui a coûté 0 Dirham.

 

 

3 Commentaires

Classé dans Uncategorized

3 réponses à “La parodie foncière

  1. la publicité est indispensable pour le développement de chaque organisme, mais franchement ce qu’on a vu de ce spot nous a touché au coeur c’est vraiment parmi les mauvaises gestions et prévisions des responsables de l’ANCFCC, qui doivent quitter le secteur pour lui donner un nouveau sang.

  2. abbaki

    bravo Mr le cocotier, c’est vrais ce sont des « gangsters » comme a dit Benbrahim dans ta video!
    Et à quoi sert ce grand budget de la publicité si on a une gestion qui fait des citoyens et promoteurs et autres ses premiers ennemis ?!!
    ca sert à rien !!!
    à qui vous vous adressez avec ces pubs Mrs les gestionnaires de l’agence?!
    à des gens qui vous détestent ?!
    votre politique de gestion se base sur « encaisser plus » par tous les moyens nécessaires légales et illégales.
    le but de la direction génerale c’est avoir une bonne réputation chez le conseil d’administration en disant : bon voila j’ai triplé la recette depuis quelques années.. tampis pour les citoyens et les promoteurs!! j’ai combattu la corruption par emprisonner les innocents et protéger les voleurs (mes amis).. tampis pour les employés!! je pense Mrs les membres du conseil d’administration que vous ne trouveriez jamis un DG M’HOWER comme moi.. je suis le meilleur .. j’ai bien rempli mon CV !!
    I AM THE KING OF THE WORLD!!!!!!!

  3. hamid

    que pensez vous d’un système alternatif à l’immatriculation foncière?
    car le système de l’IF que nous avons hérité n’existe nul part ailleurs ?
    il est typique au Maroc et c’est un système qui a montré ses défaillances ?
    09 % des terres immatriculées pendant un siècle d’immatriculation ! c’est une honte ..
    si on compte les pbs des terres immatriculés et les compare aux pbs des terres non immatriculées , je crois que la balance va se pencher du cotés des premières: et pourtant on ne s’arrête pas de faire tromper les gens par des discours faux , mensongères et non fondés..
    réfléchissons animons le débat !! la solution existe .
    à vous

Laisser un commentaire

