Sit-in du 12 Mai 2011 (Central)


9 Commentaires

Classé dans Uncategorized

9 réponses à “Sit-in du 12 Mai 2011 (Central)

  1. freemind

    le bon, la brute et le truand

  2. Nabil

    Bon retour collègue.
    Le bon, la brute et le truand est une belle affiche de ce qu’il arrive à l’Agence.
    Le bon représenté par le personnel de l’Agence. C’est Clint Eastwood qui joue ce rôle. Il disait dans la mise en scéne les expressions suivantes :
    « Quelle ingratitude, quand je pense au nombre de fois où je t’ai sauvé la vie. »
    Effectivement le personnel a sauvé l’Agence pas mal de fois.
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. »
    Et oui, l’Agence porte le pistolet et c’est le personnel qui creuse.

    La brute représenté par l’Agence. C’est Eli Wallach qui joue ce rôle. Il disait dans la mise en scéne les expressions suivantes :
    « Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre. »
    Effectivement, le personnel applique la loi et passe par la porte. L’Agence passe par la fenêtre.

    Le truand représenté par le Directoire. C’est Lee Van Cleef qui joue ce rôle. Le truand ne faisait que tuer dans le film. Aucun dialogue n’a été retenu.

    • freemind

      cher nabil.
      je parle de la video. en regardant la video, jai parcouru les visages et jai trouve des protagonistes pour le film  » Le bon, la brute et le truand »

      • collégue

        Méchante FR !
        Et toi freemind dans quelle catégorie tu te cases ? le bon , la brute ou le truand ? ce n’est pas étonnant chère FR que tu sois si méchante envers tes collégues. J’en doute pas !

  3. mkhafouz

    bravo les braveeeeeeeeeeeees je vous s aime touuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssss charkaoui mon fils te déteste je c est pouquoi ,je lé promis que je vais lui donner 200dh la fin du moi mais si charkaoui la pris tu a oser prend notre argent te un con walahhhhhhhhh

  4. safoSUD

    On baissera jamais les bras

  5. Sit-in du 12 mai 2011 (CENTRAL)

  6. freemind

    a collegue
    mechant veut dire que jai raison

  7. CENTRAL – SITIIN 12 MAI 2011

Laisser un commentaire

