Sit-in du 03 Mai 2011 (Central)


7 Commentaires

Classé dans Uncategorized

7 réponses à “Sit-in du 03 Mai 2011 (Central)

  1. karim

    Une tres grande maifestation que g jamais vu, bravo, bravoleset bravo à tous continuez ce n’est que le début mes collègues allah i3awena jemi3e et je profite l’occasion pour demander à mes camarades des services extérieurs d’envoyer leurs photos ou vidéos pour les voir, merci.

    • agentS

      salut tt le monde et bravo et oui vraiment c’etait jamais passé; y avait trop de monde ; chapeau employés de l’Agence , en avant , en avant ne craignez jamais les sous arrachés , ils le pairont Inchaallah tôt ou tard , si c’est pas ici , c’est ds l’enfer et que dieu nous aident à battre ce mafiousi DG

  2. Grève du 4 Mai réussie

    Les échos venant des services extérieurs sont très favorables,
    la quasi totalité des collègues ont respectés le mot d’ordre du syndicat,
    sauf quelques lèche bottes à la centrale mais c’est très insignifiants,
    on peut dire que la grève a réussi de 99%.
    Félicitation, Messieurs Dames.
    cherkaoui Déééééégggaaaaage

  3. MAX

    Bravo camarades
    CHERKAOUI tu ******; DEGAJE toi et tes caniches…….

    Message modifié par l’administrateur : propos menaçants

  4. NINA

    Tôt ou tard, nous obtiendrons nos droits. L’important est de rester solidaires pour confronter les tyrans de l’Agence et battre les malfaiteurs qui ont porté préjudice aux employés de l’ANCFCC.
    Je salue tous les militants et militantes de la vieille dame. BRAVO

  5. karim

    Bonjour mes collègues,
    Je vous salue tous et je vous félicite tous je vous souhaite bonne continuité bravo, mille bravo et en avant tous, j’ai une petite demande au syndicat de nous donner si c possible le pourcentage de notre grève de chaque service et merci, j’aimerai bien que chacun de nous termine son message par charkaoui dégage.

Laisser un commentaire

