Sit-in du 28 Avril 2011 (Central)


9 Commentaires

Classé dans Uncategorized

9 réponses à “Sit-in du 28 Avril 2011 (Central)

  1. amine

    تحية لجميع المستخدمين اللذين كسروا جدار الخوف وحضروا للوقفة الناجحة اليوم سواء في الرباط او في ربوع المملكة معا جميعا لمحاربة الفساد في مؤسستنا ولتحقيق المطالب المشروعة وموعدنا مع المحطات القادمة فلينتظر الشرقاوي صيفا ساخنا

  2. responsable central

    Aujourd’hui le 4 mai, presque tout le monde est en gréve au niveau central. C’est du jamais vu. On dirait que l’Agence finira par craquer et arrêter tous les points de service. Actuellement, les bureaux ne sont garnis que par les chefs de services, chefs de départements et directeurs centraux et quelques secrétaires. Tous ces responsables discutent de l’avenir de l’Agence et comment peuvent-ils intégrer ce mouvement global.

  3. harone

    Et ces chefs , chefs de departement et dericteurs qu est ce qu ils attendent pour dir non au fassade mnt le terrain a vous ressponsables honnetes bien sur je parle pas d irresponsables arrivistent et voleurs

    • responsable central

      On attend les autres se prononcer. Personnelement, je ne peux pas faire le premier pas sinon je serai brûlé. C’est comme ça que pense la majorité des chefs de services, chefs de départements et directeurs. S’il y avait que 10 responsables centraux prêts à déposer leurs décharges, je serai parmi eux.

      • pas d'espoir

        Si tu es comme eux tu ne va pas te prononcer toi aussi,
        Ils ne vont pas se prononcer ces chefs de la centrale, la plupart ne méritent pas ces postes, à peine ils se sont positionnés, ils ont tous peur de retourner à leur services extérieur d’origine pour travailler dans leur vrai travail à la conservation foncière et au cadastre.
        Si tu considère que l’environnement de travail n’est plus favorable, soit courageux et dépose ta décharge, la demande de décharge n’est pas un moyen d’intimidation, c’est un désengagement envers cette direction qui semait l’incompétence et le désordre dans notre organisation.

  4. Chef de bureau

    Salut, je suis un chef de bureau a la cf, je vous informe que la majorité de chefs de bureau et ceux qui signent les certificats et duplicatas sont entrain de préparer une décision qui va surprendre les soi-disant responsables de l’agence. Nous avons subi trop de pression des responsables de la DCF via leur stupides contrats programmes. Ces soi-disant responsables ne reconnaissent jamais nos efforts, nos droits sont violés, nos indemnités sont suspendu… Nous avons trop souffert et nous soufrons encore…!!!!

    C’EST ASSEZ messieurs petits responsables, nous sommes du CAPITAL HUMAIN et NON des NUMEROS ou des STATISTIQUES!!

    ARRÊTONS CE CIRQUE !!!!

  5. karim

    Un grand salut à chef de bureau, c tres courageux de votre part de prendre l’initiative c le tour des borneurs et des agents de contrôle qui n’ont même pas le droit de faire ces travaux à cause de la loi 30/93 mais…
    Bon courage à tous les chefs de bureau des CF. charkaoui dégage.

  6. agentS

    nahnou la nridouke ya cher9awi a l ***** al ******* udhabe idhabe

    Message modifié par l’administrateur : propos injurieux

  7. karim

    Bonsoir mes camarades, Je vous salue responsable central et je t’en courage pour faire le 1er pas c pas facile, oui mais avec un peu de courage vous pouvez arriver. Un peu de courage Monsieur et fais le 1er pas. Communiquez-vous avec des chefs de service sérieux et honnêtes et ensuite demandez aux chefs de services extérieurs comment ont-ils fait et vous n’avez qu’à faire comme eux. Bon courage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s