Image de marque ou Image de la marquise


Est ce que vous avez une idée sur l’histoire du logo de l’ANCFCC?  Est ce que vous êtes d’accord sur ce logo? Est ce qu’il n’y a pas des propositions d’amélioration?

Ce logo est le pire des logos des établissements publics et semi-publics qui a été parrainé par Madame communication de l’ANCFCC et qui avec le temps ressemble à un symbole d’établissement en faillite.

Et oui, personne ne peut discuter avec Madame communication même les moustachus et les gros ventres de la veille damme.

Observez bien ce logo, faites naviguer votre imagination et vous allez découvrir une anarchie d’idées et de lettres.

5 Commentaires

Classé dans Uncategorized

5 réponses à “Image de marque ou Image de la marquise

  1. on voit beaucoup de voitures de l’agence qui circulent sans logo ou identification apparente. on a entendu parler de pratiques de quelques directeurs qui enlevent le logo pour exploiter ces voitures loin des regards. est ce que vous pouvez nous fournir les matricules de ces voitures et des photos à l’appui. premiere piste de recherche les voitures affectées au conservateur general, au directeur du cadastre et au directeur de l’informatique.
    il faut devoiler tous ces abus puisque la direction generale n’arrive pas à trancher sur ce sujet.

    • Voiture de service sans logo

      hé petit emmerdant , vas jouer ailleurs, les voitures de service sans logo sont mis à notre disposition par décision vocale de notre aimable DG, c’est un grand cœur qui pense à notre bien, parce qu’on est des ressources rares sur les quelles il s’appuie et sur les quelles il doit veiller pour continuer sa grande stratégie intelligente hhhhhmmmmmmmmmmmmm.

  2. Image de la marquise

    chouf hadak ******,
    wach bghiti chi garro marquise ?
    hna ne3tiwk Marlboro ghir sir
    sir tel3eb m3a 9ranek,
    hna machi 9edek,
    ghadi nakhdo hadok tomobilate bezez menkom a bouzebal. hihihihi

    Message modifié par l’administrateur : propos injurieux

  3. Logo de l’ANCFCC

    Histoire du logo de l’ANCFCC?

    On aimera connaitre la vraie histoire de ce logo, mais à mon avis, ca sera une histoire similaire à celle des autres travaux et projets mal fait, des prestataires soit disant experts, amis du DG, se sont accorder marché ou bon de commande, ils ont présenté n’importe quoi sous forme de PowerPoint, à des responsables incompétents comme madame la communication, sous les applaudissements des moustachus et gros ventres de l’ANCFCC.

    Est ce que vous êtes d’accord sur ce logo?

    Non on ‘est pas d’accord avec le logo mais on n’a pas le choix, on se contente du quotidien pour ne pas moisir, le logo est notre derniers des soucis, c’est un luxe sur lequel on ne doit pas dépenser un sous.

    Est ce qu’il n’y a pas des propositions d’amélioration?

    Je t’assure qu’il y a parmi nous à l’ANCFCC des gens qui ont beaucoup de talent pour concevoir mieux que ca, mais n’ont pas le gout pour donner de leur mieux sous l’égide de cette équipe de malfrats,
    Les responsables Marketing d’un organisme respectueux ont lancé une compétition interne pour rassembler les idées de logo, et ont récompensé les meilleurs.
    Je souhaite, revenir à l’ancien logo de l’administration, au moins il a du sens.

    • Est ce que tu te rappelles du logo à l’époque de l’administration? Tellement les actions de l’Agence sont médiocres qu’on ne se rappelle plus de l’ancien logo. Est ce celui avec une carte sur le globe et un rapporteur ?
      C’était une époque où les directeurs actuels étaient des vrais souris, maintenant ils se sont transformés en de vrais rats.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s